750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet gourmand
Derniers commentaires
Catégories
16 octobre 2010

dulce de leche

 

Sweetenedcondensedmilk3

cout: raisonnable

facilité: très facile

temps: 2 h de cuisson

ingrédient:

  • 2 boites de lait concentré sucré

préparation:

  1. mette dans une cocote minute les boites, les couvrir d'eau et porté a ébullition.

  2. Quand ca commence à bouillir, diminué le feu.

  3. Cuire 2 heures.

  4. Attendre que ca refroidisse et ouvrir.

Petite parenthèse sur le gâteau :

En Argentine le “dulce de leche “ est une confiserie que se sert avec des crêpes,  gâteau de Savoie, etc , ceci dit maman c’est une recette express…la vraie recette est très longue et difficile à réussir !!!________________________________________________

Publicité
Commentaires
A
Miam !!! c'est un peu comme " la confiture de lait " on dirait !! Mais bon ... moi il vaut mieux que j'évite ce genre de ... douceurs [:s] [:(] ! hi !! hi !! dommage !! <br /> Bisouss Alex !
V
hummmm !!!!! ça a l-'air succulent. Félicitation ton blog est très sympa. Bizzzzzzzzzz
L
Ca, je le fais, j'ai appris cette recette au Costa-Rica, et c'est vrai que c'est original ici!<br /> Bisous
C
mmmmmm ca a l'air très bon....je suis sûr que ca l'est félicitation et merciii pour la recette [:)]<br /> <br /> a bientôt[:)]
A
Hum je m'en lèche déjà les babines<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> Annick
Sweet gourmand
Publicité
Newsletter
Archives
Sweet gourmand
Publicité