750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet gourmand
Derniers commentaires
Catégories
16 octobre 2010

Langues de chat

SS856620

                      Préparation : 20 mn. + 20 mn

                              cout: raissonable

                               facilité: très facile

Ingrédients:

  • 80 gr de beurre
  • 80 gr de sucre
  • 80 gr de farine
  • 2 œufs

Préparation:

  1. Travailler le beurre en crème.
  2. Ajouter le sucre et mélanger.
  3. Incorporer les œufs entiers, l'un après l'autre, puis la farine.
  4. Faire cuire à four chaud sur une plaque spéciale pour langues   de chat. Les langues de chat doivent être dorées sur les bords et restées   pâles au milieu.

        Recette de Grand-Mère

 

    S5006962_m
       

Publicité
Commentaires
A
Humm ! nouvelle recette gourmande !! Cette recette est très simple je vois ! j'essaierais de la faire quand ma petite fille sera un peu plus grande , car elle est encore bébé et ne peux pas en manger !! Mais dis moi Alex ? ne s'agit il pas plutôt de madeleines ?? <br /> Gros Bisous !! Belle soirée ! et bises à maman !! [:)]
Sweet gourmand
Publicité
Newsletter
Archives
Sweet gourmand
Publicité