750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet gourmand
Derniers commentaires
Catégories
30 octobre 2010

Bienvenue

SS856537

 

        Voici mon blog de cuisine gourmande et sucrée.

         C’est aussi VOTRE espace où pourrez partager vos recettes,

         si possible personnelles ou de vos grand- mères,

         je les cuisinerai, gouterai et je les mettraient en

        valeur sur mon blog.                                                    .

              En plus je publierai le lien de votre blog (si vous en   

     avez un)  avec la recette.

 

                         Important

     Les recettes seront publiées

   en accord avec mon emploi

    du temps

             Comment faire?

            (un exemple juste en dessous)

-Par e-mail (contactez l’auteur en

haut à droite)

A "sujet du message ", mettre le

nom de votre recette,

signalez l’adresse de votre blog

si vous en avez un,

inscrivez clairement votre

recette

et si possible la source.

Vous aurez une réponse de ma

part.

( pour mieux voir clic sur photo )


image2

ensuite,

image1

  Je vous remercie tous

         de votre

      collaboration!

 

Alexandre BAUSSON

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ton blog,<br /> les recettes ont l'air sympa et c'est une bonne idée de tester ces recettes et d'appporter ton commentaire!!!<br /> J'ai quelques recettes sur mon blog, si tu veux les tester tu peux si ça te dit!!!!!<br /> biz <br /> [:)]
N
Bravo!!!<br /> J'aime beaucoup ton blog!<br /> Moi aussi j'ai quelques kilos en trop mais je m'en moque..... !!<br /> J'ai déjà repéré deux ou trois recettes que je vais essayer ce week-end!!<br /> Bisous.....
A
Superbe ton blog. Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je pourrais le présenter vendredi dans ma rubrique cuisine.<br /> tes recttes ont vraiment l'air excellentes[:)]
K
Quelle belle idée ton blog. D'abord, je découvre ton concept très sympathique puis déjà les recettes qui sont proposées m'intéressent. Elles devraient faire le bonheur d'un autre Alexandre (mon fils de 7 ans 1/2). <br /> Mon message est un mot d'encouragement pour ton blog que je trouve très bien.<br /> J'envoie mes ami(e)s te rendre visite de ce pas.<br /> Bonne nuit et encore bravo pour ton initiative de chef !<br /> <br /> Karine
M
Un petit coucou du mercredi.....<br /> Bisous[Oui]<br /> La mule garde-fée
Sweet gourmand
Publicité
Newsletter
Archives
Sweet gourmand
Publicité